abdomen cryocell.jpg
seance cryocell.jpg

 

Cryolipolyse

Mincir par le froid

Cryocell, certifiée normes européennes médicales

Certifiée ISO 13485

Appareil aux normes DM 2020

2 zones traitées en même temps

QU’EST CE QUE LA CRYOLIPOLYSE 

La cryolipolyse est une technique d’amincissement permettant d’éliminer les adipocytes par une aspiration de la peau exposée au froid. Elle est recommandée pour toutes les personnes ayant accumulé des amas graisseux localisés dont elles n'arrivent pas à se débarrasser. Son principe repose sur une température de froid contrôlé jusqu’à - 7°C. Elle permet une réduction non invasive des amas de graisse localisés, dans le but de redessiner la silhouette. L’exposition au froid entraîne une cristallisation qui conduit à l’accélération de la mort programmée des cellules graisseuses sous-cutanées (apoptose) sans pour autant endommager les autres cellules. La graisse est ensuite évacuée par voie sanguine. La cellulite ou relâchement cutanée peuvent ensuite être traités par remodelage musculaire de notre Estheshape. Vous pouvez consulter notre pack duo cryolipolyse et remodelage musculaire pour une prise en charge complète.

QUELLES ZONES TRAITER

Toutes les zones présentant un bourrelet graisseux mou et/ou souple, compris entre 2 cm et 7 cm : Abdomen, Poignées d’amour, intérieur des cuisses, intérieur des genoux, pli sous-fessier, ailes d’ange, intérieur des bras, pectoraux.

LES RESULTATS

Les études montrent une réduction moyenne de 20% des adipocytes de la zones aspirée. Les effets s'observent dès la première séance et optimisés après 8 semaines.

SOIN INDOLORE

La cryolipolyse n'est pas une technique douloureuse. une sensation d'inconfort peut se faire ressentir dans les premières minutes provoquée par l'aspiration mais disparait ensuite rapidement grâce au froid qui anesthésie la zone traitée.

EFFETS SECONDAIRES

Les effets secondaires potentiels sont peu nombreux et non durables.

Ecchymoses, oedème, inconfort, brulures superficiels, perte de sensibilite, quelques cas singuliers de nécroses ou gonflement de la zone.

DUREE DE LA SEANCE : 1 HEURE, 3 séances sont conseillées par zone.

Avant la séance, un diagnostic complet est réalisé. 

CONTRES INDICATIONS : 

1. Femme enceintes ou allaitante

2. Maladies liées au froid (allergies, rougeurs, urticaire, de raynaud...)

3. Cryogllobulinémie (effet du froid sur le sang)

4. lésions ou problématiques de peau

5. Problèmes rénaux

6. Troubles de la coagulation

7. Opération dans la zone souhaitée
8. Lésions, blessures ou cicatrices dans la zone traitée

9. Cancer de moins de 5 ans

10. Traitement chroniques.

Tarif 

 

1 zone :   3 séances    : 390 euros 

Autres devis personnalisés sur demande

Offres valables jusqu'au 31.12.22

​Chèque Cadeau : 

Les chèques cadeaux sont disponibles sur demande, paiement CB par téléphone. Vous recevrez le bon cadeau dans la journée de votre achat en ligne.

Sur rendez-vous tél : 09.62.62.79.56