Estheshape

Remodelage musculaire

Body Sculpting

ONDES ELECTROMAGNETIQUES FOCALISEES

4 zones traitées en même temps

QU’EST CE QUE L’ESTHESHAPE

Estheshape fonctionne par la technologie EMS (Electro Magnetic Stimulation). Cela consiste à utiliser l’énergie électromagnétique pulsée de manière localisée, afin de provoquer des contractions musculaires. Par un effet d’expansion et de contraction, les muscles vont êtres stimulés et ainsi augmenter la densité de leurs fibres et leur épaisseur. Totalement novatrice et 100% non-invasive, cette technique permet de réaliser l’équivalent de 20 000 contractions en 30 minutes.

QUELLES ZONES TRAITER 

Cette technique accompagne les sportifs désirant accélérer leur musculation, remets en forme les personnes ne pratiquant pas d'activité. Elle est aussi intéressante pour les femmes post accouchement pour retrouver la ligne et l'élasticité perdue mais aussi pour les personnes ne pouvant pas pratiquer de sport par contre indication médicale. Enfin, elle permets la perte de poids qui peut être traitée au préalable par la crylolipolyse. (consulter ce traitement dans nos soins proposés et pack).

Grâce à ses 4 pièces à main, Esthe-SHAPE vous permet de traiter 5 zones : Abdominaux, Fessiers, Cuisses, Bras et Mollets.

DUREE SEANCE

Estheshape est un appareil de stimulation électromagnétique permettant de réaliser des séances de modelage et de renforcement musculaire de 30 minutes. Il est conseillé de réaliser 6 à 10 séances a raison de 2 séances par semaine pour obtenir un résultat optimal. Le soin se réalise de manière intuitive et ne requiert que 5 minutes de préparation de la cliente. PERTE DE VOLUME Une perte adipocytaire est par ailleurs constatée. Conséquence de l’activité intense de stimulation, une quantité importante de triglycérides sont transformés en acides gras libres, et ainsi « consommés » par le corps au moment de l’effort et à la suite de celui-ci.

UN CONCENTRE DE TECHNOLOGIE

Le procédé d’expansion et de contraction continu permet de profondément renforcer la structure interne des muscles. L’épaisseur et la densité augmentent rapidement et les fibres musculaires sont ainsi renforcées dans leur intégralité. Dans le détail, ce procédé favorise la croissance des myofibrilles, provoquant ainsi une hypertrophie musculaire (augmentation du volume), engendrant ainsi la production de nouvelles chaines protéiques et de nouvelles fibres musculaires (hyperplasie musculaire). Le résultat combiné de l’hypertrophie et l’hyperplasie vont amener à un modelage de la silhouette et des muscles concernés. Le corps s’en trouvera ainsi raffermi, modelé et moins réceptif à la prise adipocytaire

EFFETS : 

Cette technique permet la perte de graisse et augmentation de la masse musculaire.

- Perte de 19% de masse graisseuse

- Augmentation de 16% de masse musculaire

CONTRES INDICATIONS : 

1. Personnes ayant un stimulateur cardiaque

2. Femmes enceintes ou allaitant

3. Personnes ayant eu une crise cardiaque ou dont le cœur présente des faiblesses de fonctionnement

4. Personnes ayant fait l’objet de pose de prothèses

5. Personnes atteintes d’une maladie vasculaire cérébrale (patients victimes d’AVC)

6. Personnes ayant subi des lésions cérébrales ou une chirurgie du cerveau antérieure

7. Personnes utilisant des implants médicaux

8. Cancer de moins de 5 ans.

Forfait

1 zone : 

- 10 séances : 390 Euros

2 zones : 

- 10 séances : 590 Euros 

Devis sur-mesure a demander sur place

Autres devis personnalisés sur demande

Offres valables jusqu'au 31.12.22

​Chèque Cadeau : 

Les chèques cadeaux sont disponibles sur demande, paiement CB par téléphone. Vous recevrez le bon cadeau dans la journée de votre achat en ligne.

 

 

Sur rendez-vous tél : 09.62.62.79.56

programme-ems-homme.jpg
piece-a-main-ems-large.jpg
soin-body-sculpting-institut.jpg
developper-vos-muscles-avec-emsculpt-limoges.jpeg
estheshape-body-sculpting.jpg